Un assemblage original de 16 minéraux

bouteille_alkastone_alkaline_mineraux_france_acheter_commander_dralkastone_alka_stone

Un assemblage original de 16 minéraux sous forme de 8 billes minérales sont à l’origine des propriétés de l’eau alcaline hydrogénée:

– Billes de Germanium
Le Germanium est régénérateur, détoxiquant, oxygénateur et réparateur cellulaire. Il stimule le système immunitaire. Il a des effets intéressants sur des maladies comme le cancer, mais aussi l’asthme, le diabète, l’hypertension, la rhinite, les névralgies, la maladie de Lyme, l’insomnie, la cataracte. Lorsque l’on améliore l’oxygénation c’est tout l’organisme qui s’améliore. Le Germanium se lie aux métaux lourds qui encombrent l’organisme comme le cadmium ou le mercure, et les entraîne en étant rejeté intégralement dans les urines.
Propriétés du germanium :
1) Il purifie et désintoxique le corps
2) Il stimule les processus enzymatiques
3) Il stimule le système immunitaire.
4) Il oxygène et régénère les cellules
5) Il enrichit le sang.
6) Il revitalise et assainit la peau,

– Billes de Magnétite
Intensifie la fonction alcaline et la production d’ions hydrogène

– Billes de Magnésium (Mg)
Enrichit l’eau et participe à l’activité anti-oxydante.

– Billes « Energy stone »
Billes en bio céramique composées de plus de 10 minéraux différents. Action électro-magnétique et bio-activation. Favorise l’équilibre minéral. Empêche le développement des moisissures et des micro-organismes.

– Billes alcalines
Composées de poudre minérale alcaline, notamment Calcium (Ca), Potassium (K), Magnesium (Mg), Sodium (Na).

– Billes de Tourmaline
La tourmaline est également connue comme « pierre électronique » Ce minerai a toujours été hautement appréciée à travers les âges. Lorsqu’elle est exposée à l’eau minérale, elle provoque une électrolyse et génère des ions négatifs. La tourmaline émet également des rayons infrarouges, ce qui réduit les grappes de molécules d’eau (cluster). Les molécules d’eau ionisée réagissent ainsi en réduisant leur taille. Le rayonnement infrarouge a également démontré des qualités pour promouvoir la croissance et la guérison des cellules vivantes.

– Billes de Zéolite
Les zéolites sont un groupe de minéraux avec une structure à quatre côtés en forme de nid d’abeille,  avec une charge magnétique négative. Elles présentent une structure microporeuse gràce aux  roches et cendres volcaniques qui réagissent avec les eaux souterraines alcalines. L’effet de sa structure et de son champ magnétique fait que la zéolite attire naturellement les métaux lourds et les toxines et les capture dans sa structure. Les toxines absorbées ne peuvent plus s’échapper. Elle attire aussi les agents cancérigènes, particules virales,pesticides, herbicides et toute autre toxine chargée positivement. C’est un antioxydant unique, car elle absorbe les radicaux libres et les inactive. Les cristaux de zéolite agissent donc comme des «micro-éponges» .  Elle piège et annule aussi les nitrosamines dans le tube digestif. (Les nitrosamines sont des substances classées cancérigènes par l’OMS que l’on retrouve entre autres dans les viandes transformées. Elles sont également un facteur causal dans le diabète de type II. )

– Billes stérilisantes et antibactériennes
Eau testée en laboratoire (certification EPA)